Appel à manifestation d’intérêt pour l’accompagnement de projets territoriaux au service du développement de la filière forêt-bois

16 Avr Appel à manifestation d’intérêt pour l’accompagnement de projets territoriaux au service du développement de la filière forêt-bois

Le Gouvernement a présenté le 16 novembre 2018 un plan d’action interministériel pour relancer la filière forêt-bois, dans la droite ligne notamment des objectifs du programme national de la forêt et du bois (PNFB).

En lançant cet appel à manifestation d’intérêt, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation met en œuvre l’action n°17 de ce plan d’action interministériel. Il s’agit d’accompagner financièrement des démarches d’ingénierie permettant la concrétisation de projets collectifs et ambitieux ancrés dans les territoires au service du développement de la filière forêt-bois. 

Le cahier des charges de cet appel à manifestation d’intérêt et ses annexes, notamment le dossier type de demande d’aide, sont consultables et téléchargeables ici .

La date limite de dépôt des dossiers pour cet appel à manifestation d’intérêt est fixée au 1er juillet 2019 dans les DRAAF/DAAF.

Partager