Carrefour des quartiers du Grand Angoulême : quelles perspectives pour la 2nde partie du contrat de ville ?

10 Sep Carrefour des quartiers du Grand Angoulême : quelles perspectives pour la 2nde partie du contrat de ville ?

Jeudi 12 septembre, l’agglomération du Grand Angoulême organise, avec le concours de PQN-A, une rencontre des partenaires et opérateurs de terrain du territoire avec comme objet la révision à mi-parcours du contrat de ville.

 

A mi-parcours de son contrat de ville, le territoire de Grand Angoulême anime le 12 septembre une rencontre d’échanges entre acteurs de terrain et partenaires « Bilan et perspectives du contrat de ville ». Les copilotes ont engagé depuis fin 2018 l’évaluation à mi-parcours du contrat de ville.

Afin de préparer son avenant 2020-2022, sous la forme d’un protocole d’engagement renforcé et réciproque, l’équipe projet (agglomération- villes-Etat) a programmé, avec l’appui de PQN-A, une matinée de travail en présence de tous les partenaires et acteurs du contrat.

 

Cette rencontre se tiendra à l’Espace Matisse (Soyaux) et sera co-animé par Virginie Auffroy Guignard. Une centaine de participant.e.s  est attendue pour cette manifestation.

A l’issue de la rencontre, les contributions diverses viendront enrichir les perspectives 2020-2022 du contrat de ville : (ré)orientations nouvelles, pistes d’actions, modalités de fonctionnement, engagements de partenaires…

 

Contact au Grand Angoulême : 

Anne Defrenne, Communauté d’agglomération Grand Angouleme

Mél : a.defrenne@grandangouleme.fr

Contact à PQN-A :

Estelle PERICARD, Chargée de mission PQN-A

Mél : estelle.pericard@pqn-a.fr

Partager