DREETS Nouvelle-Aquitaine / AAP régional Politique de la ville 2023

La DREETS Nouvelle-Aquitaine lance son appel à projets annuel Politique de la ville. Clôture des candidatures fixée au 20 février 2023 et au 19 juin 2023 pour les Cordées de la réussite.

La politique de la ville est pilotée à l’échelle nationale par l’ANCT (Agence Nationale de la Cohésion des Territoires). Elle a pour objectif la réduction des inégalités entre les territoires en mobilisant des crédits spécifiques au bénéfice des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). A l’échelle régionale, une enveloppe dédiée vise à soutenir des organismes qui concourent aux priorités nationales, au sein des 81 QPV de la Nouvelle-Aquitaine.

Les projets éligibles sont portés par des acteurs qui développent des actions régionales ou interdépartementales et ayant un caractère structurant.

Aussi, la DREETS lance un appel à projets pour l’année 2023, dont vous trouverez le détail ici.

Les demandes de subventions devront être déposées via la plate-forme Dauphin, au plus tard le lundi 20 février 2023. Toute demande transmise au-delà de cette date sera rejetée.
S’agissant des cordées de la réussite, les demandes de subventions devront être déposées via Dauphin au plus tard le 19 juin 2023.

Contact :
DREETS Nouvelle-Aquitaine
Miniparc 2
8 rue du professeur André Lavignolle
33 300 BORDEAUX

Courriel

Partager

Étiquettes :