Fondation Carasso / Appel à Projets “Nourrir l’avenir” 2023 jusqu’au 15/01/2023

La Fondation Daniel et Nina Carasso l’édition 2023 de son appel à projets “Nourrir l’avenir”. Il permet de financer des structures d”intérêt général éligibles au mécénat, mais aussi des entreprises, qui concourent aux transitions agroécologique et alimentaire. 

Contexte

L’urgence de la transition incite à davantage anticiper les enjeux de demain, à soutenir la créativité et des solutions en rupture avec celles que nous connaissons. Dans ce contexte, l’appel à projets
« Nourrir l’avenir » qui s’adresse à des structures d’intérêt général éligibles au mécénat mais aussi, à des entreprises qui concourent à la transition agroécologique et alimentaire est reconduit.

Cet appel à projet est mené en partenariat avec Quadia dans le cadre de notre fonds d’investissement à impact « Sustainable Food Systems » (SFS) pour les jeunes entreprises qui concourent à la transition agroécologique et alimentaire.

Modalités pratiques

Les projets doivent concourir à l’accès universel à une alimentation saine, respectueuse des personnes et des écosystèmes. Les projets recherchés portent sur des enjeux émergeants, qui créent des savoirs, des services ou des produits nouveaux au service du plus grand nombre.

Pour avoir plus d’informations sur la réponse, consultez la note de cadrage : https://www.fondationcarasso.org/wp-content/uploads/2022/11/Note-de-Cadrage-AAP-2023_Nourrir-lavenir.pdf

Date limite de candidature : 15 janvier 2023

Pour répondre : https://www.fondationcarasso.org/appels-a-projets/#nos-appels-a-projets

 

 

Partager