Mouvements au centre de ressources PQN-A !

Changements de direction PQN-A

L’équipe de PQN-A se renouvelle sur ce mois de mai. Retrouvez les mouvements au centre de ressources PQN-A !

 

  • Départ de Stéphane Denjean, directrice de PQN-A
    Après 20 ans au service du centre de ressources, Stéphane Denjean quitte ses fonctions à PQN-A. Chargée de mission communication/documentation jusqu’à 2018, Stéphane Denjean a ensuite assuré la direction, du GIP  dans un contexte de transition et de construction du projet de renouvellement du GIP.

Merci à Stéphane pour son investissement et sa force de propositions. Nous lui souhaitons une très bonne continuation professionnelle !

 

  • Départ de Nicolas Mann, chargé de mission à PQN-A
​Recruté en 2017, Nicolas a travaillé sur la thématique du développement économique local, pour ensuite assurer la mise en oeuvre de la mission sur la revitalisation des centres-bourgs.
Merci à Nicolas pour la qualité de ses travaux et son implication au sein du centre de ressources. Nous lui souhaitons pleine réussite dans la poursuite de ses projets professionnels !

 

  • Arrivée de Jonathan Delpech, nouveau directeur de PQN-A, à compter du 1er mai 2021.
Jusqu’à présent chef de projet à la Datar au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, Jonathan Delpech aura pour mission de construire et mettre en oeuvre le nouveau projet de PQN-A au service des territoires de Nouvelle-Aquitaine.
Bienvenue à Jonathan pour cette nouvelle aventure professionnelle !

 

Partager