Informations complémentaires
Nous vous proposons un emploi à mi-temps (17.5/35e) à compter du 1er janvier 2025 !
La rémunération (à partir de 19K€ brut annuel suivant expérience) est calculée sur la base d’un emploi de catégorie A (filière administrative - attaché) et se compose d’une rémunération statutaire liée aux grilles indiciaires de la fonction publique territoriale et d’un régime indemnitaire (RIFSEEP).
La Communauté de Communes adhère également au CNAS.
Le recrutement s’effectuera par voie statutaire (mutation, détachement) ou à défaut, contractuelle (article L.332-8 2° du Code général de la fonction publique).
Contact et informations complémentaires :
Directrice de l’aménagement durable : Anne-Cécile MORON
Directrice des Ressources humaines : Marjorie CHAIGNEAU
Le jury sera programmé mi-décembre 2024
Candidature
Dépôt des candidatures (lettre de motivation + CV) avant le 30 novembre 2024
A l’attention de Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pays Loudunais
Adresse postale : 2 rue de la Fontaine d'Adam - BP 30004 86201 LOUDUN CEDEX
Courriel : marjorie.chaigneau@pays-loudunais.fr
Téléphone : 05 49 22 54 02
COM. COM. DU PAYS LOUDUNAIS
2 rue de la Fontaine d'Adam - BP 30004
86201 LOUDUN Cecex