Informations supplémentaires et contact
Nous vous proposons un emploi à temps complet à compter du 1er février 2025 !
La rémunération (à partir de 35K€ brut annuel suivant expérience) est calculée sur la base d’un emploi de catégorie A (filière administrative – attaché) et se compose d’une rémunération statutaire liée aux grilles indiciaires de la fonction publique territoriale et d’un régime indemnitaire (RIFSEEP).
La Communauté de Communes adhère également au CNAS.
Le recrutement s’effectuera par voie statutaire (mutation, détachement) ou à défaut, contractuelle (article L.332-8 2° du Code général de la fonction publique).
Contact : 05.49.22.54.02
Directrice Générale des Services : Anne-Frédérique Mauler
Directrice des Ressources humaines : Marjorie Chaigneau
Candidature
Dépôt des candidatures (lettre de motivation + CV) avant le 31 décembre 2024 :
A l’attention de Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pays Loudunais
Adresse postale : 2 rue de la Fontaine d'Adam - BP 30004 86201 LOUDUN CEDEX
Courriel : marjorie.chaigneau@pays-loudunais.fr
Adresse de l'employeur
COM. COM. DU PAYS LOUDUNAIS
2 rue de la Fontaine d'Adam - BP 30004
86201 LOUDUN Cecex