Point de bascule : Lettre d'info Transitions et Revitalisation des centres-bourgs - Janvier 2026
Bonjour à toutes et à tous et une excellente année 2026 ! Engagée, collective, et bien sûr, tournée vers les transitions.
En ce mois de janvier, notre lettre d'information met le cap sur les territoires de projet, l'action territoriale et la gouvernance. Cafés des territoires, ressources issues des dernières animations régionales, veille sur les transitions : autant d'occasions pour impulser la transformation, la coopération et le changement de regard. Et pour entretenir les liens existants, et, pourquoi pas en créer de nouveaux, nous vous invitons à consulter régulièrement notre agenda pour trouver les rencontres qui sont faites pour vous.
En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne lecture.
Téléchargez la Lettre d'info Point de bascule.