Cliquez ici pour fermer la fenêtre
Rechercher
Remonter en haut de la page
mon recap

Plateforme de l'inclusion / AAP Le carnet Mon Récap

Publié le 02/09/2025
Temps de lecture : 3 min
  • Partager
  • Partager sur facebook
  • Partager sur linkedin

Le carnet Mon Récap : le support papier qui aide vos usagers à gagner en autonomie et à devenir acteurs de leur parcours.

Informations pratiques

Structure
Plateforme de l'inclusion
Profil
Appel à projet
Calendrier
Date limite : 15/09/2025

Qui porte l'AAP ?

La Plateforme de l'inclusion numérique, groupement autonome qui associe les services numériques d'intérêt général pour l'inclusion dans l'emploi.

Objet de l'AAP

Distribution de 20.000 carnets Mon Récap (valeur unitaire : 1,40 € TTC)

Voir le site du dispositif Mon Récap  : https://mon-recap.inclusion.beta.gouv.fr/

Structures éligibles

Toute entité qui accompagne des personnes en parcours d'insertion sociales ou socio-professionnelle (associations, conseils départementaux, agences France Travail, SIAE, CCAS, TZNR, O2R...)

Critères de sélection

  • Adéquation avec les objectifs de l'AAP
  • Engagement des structures et capacité de reporting
  • Ancrage territorial et partenariats

Voir le règlement de l'AAP Mon Récap

Calendrier

Date limite de soumission des dossiers : 15/09/2025

Candidater

Contact

contact-monrecap@inclusion.gouv.fr

Rue de centre ville
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous
Vous souhaitez contribuer ?
Proposez une ressource